Par quoi se caractérise le massage cachemirien ?

massage cachemirien

Publié le : 23 mars 20225 mins de lecture

Le massage Cachemirien peut vous procurer une relaxation rapide avec une endorphine relâchée dans le corps. Il offre un effet sur votre moral et est conseillé particulièrement aux gens sujets à l’angoisse, au stress ou à la dépression. L’harmonie corporelle, émotionnelle et mentale permet à une personne massée de pénétrer dans une phase d’acceptation de soi et d’introspection à l’aide de l’éveil des sens.

Comment se passe le massage sexy cachemirien ?

Un massage cachemirien est caractérisé par une position particulière du masseur et du massé. Ces derniers vont se mettre face à face. Le massé va positionner ses jambes sur celles de son masseur. Ce genre de massage voluptueux et érotique se pratique pendant 10 minutes environ. La position peut effectivement être inconfortable pour un masseur. Toutefois, elle peut favoriser la circulation sanguine et permettra de masser parfaitement l’intérieur des cuisses. Concernant le mouvement de massage, réalisez une pression avec les pouces du bas doucement vers le haut des cuisses. Vous pouvez aussi masser sans pression le ventre, mais avec des mouvements circulaires et des effleurages. À la fin de ce massage cachemirien, il faut vous relever en douceur. Il est à noter qu’un massage cachemirien optimise la complicité en soi et la confiance dans le couple. Pour améliorer davantage ce bon moment de partage, pratiquez un massage californien chez vous. Ce dernier se caractérise par quelques pressions sur les pouces et les effleurements. Il faut alterner ces deux gestes pour privilégier la détente et la relaxation. Pour finir le massage cachemirien, bien massez votre cuir chevelu. Pour y arriver, votre partenaire posera sa tête doucement sur vos cuisses. Plus de détails en cliquant ce lien

Quelles sont les caractéristiques du massage Cachemirien ?

Appelée également Kashmiri, une massothérapie Cachemirienne puise ses racines dans le yoga, elle n’est pas réalisée de façon thérapeutique, mais dans des pratiques tantriques et ayurvédiques, visant à circuler une énergie vitale dans tout le corps de manière harmonieuse. Tirée du Shivaïsme indo-pakistanais, elle vous procure bien-être et relaxation immédiate. Ce bien-être sera apporté par une stimulation de points vitaux, nommés « marmas », qui se réalise avec une parfaite connaissance des principes yogiques, énergétiques et du corps par le masseur. Les 108 marmas créent le pont entre les organes du corps et la peau. Il s’agit des points vitaux identiques qui sont utilisés dans des arts martiaux afin de neutraliser l’adversaire avec des coups très bien placés. Le massage cachemirien, avec son aspect voluptueux et souvent sensuel, est défini comme une pratique sollicitée par plusieurs couples souhaitant améliorer leurs savoirs sur l’autre. En revanche, la tradition veut qu’une séance soit une vraie cérémonie sacrée réalisée dans le respect mutuel ou les distractions par le désir devront être proscrites.

Comment la séance du massage se déroule-t-elle ?

Le massage cachemirien pour femme définit un massage qui s’exécute sur l’intégralité du corps, où seront exclues quelques parties en fonction de la volonté de la personne massée. Il se pratiquera soit nu totalement, soit enveloppé d’un drap léger. La séance se déroulera au sol, en général sur un futon bien confortable, mais pourra aussi être pratiquée sur un lit. Le patient doit s’allonger sur le côté en formant une position fœtale, et le masseur va se mettre à genoux ou bien s’assoit dans son dos en tailleur. L’objectif est de masser deux faces de votre corps au même moment avec des mouvements doux et ne pas oublier chaque zone. Les mouvements vont se traduire par des glissades amples le long du corps pour que la personne massée puisse se sentir valorisée dans son entièreté, avec une dose d’huile de massage généreuse et odorante (au sésame traditionnellement) qui est utilisée et enrichie peut-être avec des huiles essentielles stimulant les sens olfactifs de ce patient afin de sublimer l’ouverture spirituelle.